Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du novembre 18, 2007

Retrouvez toutes les vidéos sélectionnées en vous abonnant à notre chaîne YouTube ! (cliquez ici)

Des sites et blogs clés en mains pour les candidats

Pas bête : dans l'optique des élections municipales et cantonales de mars 2008, une société lyonnaise propose à tous les candidats, quelle que soit leur "confession" la mise en place d'un outil complet associant site Internet et blog pour faciliter la gestion de leur campagne électorale en ligne :
La plate-forme unique intégre une gestion complète des contenus, tous les outils et fonctionnalités pré-installés sur un espace d'hébergement, un site personnalisé pour chaque candidat (design, arborescence, contenus éditoriaux, animations, vidéos...), et l´ intégration du blog au sein de l'interface du site. On peut voir une démonstration de ce programme ici-

27 cantons seront renouvellés dans le Rhône

Les prochaines élections cantonales auront lieu en même temps que les municipales, les 9 et 16 mars 2008. Ces élections renouvelleront les conseillers généraux de la moitié des cantons du département du Rhône, soit 27 cantons. Elles représentent une grande importance puisque les "heureux" élus feront eux mêmes partie du club très fermé des "grands électeurs". Ils voteront ensuite pour les postes de sénateurs,le renouvellement de la direction du conseil général et la nomination de nombre d´administrateurs dans les organismes publics.
Les 27 cantons renouvelables en 2008 sont Amplepuis, Belleville, Bron, Caluire et Cuire, Condrieu, Décines Charpieu, Ecully, Gleizé, Limonest, Lyon 1, Lyon 2, Lyon4, Lyon 9 , Lyon 10 , Lyon 13, Monsols, Mornant, Neuville sur Saône, Ste Foy lès Lyon, St-Genis Laval, St-Symphorien d'Ozon, St-Symphorien sur Coise, Tarare, Tassin la Demi Lune, Vénissieux Nord et Vénissieux Sud . Pour Lyon, le découpage électoral ne correspond évidemmen…

Actuellement sur LYFtvNews :




 Abonnez vous !

Vous êtes le

ème
visiteur