Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du janvier 6, 2008

Retrouvez toutes les vidéos sélectionnées en vous abonnant à notre chaîne YouTube ! (cliquez ici)

Perte des valeurs dans le FN villeurbannais

On savait que la sondagite était une maladie répandue et pouvait susciter l´addiction. Un sondage a particulièrement attiré l´attention d´un de nos lecteurs attentifs. Sur le site du Front National de Villeurbanne, le chef lui-même est mis aux voix, tel un simple candidat pour diriger son parti. Et qui l´eut crû ? A la question "qui pour diriger LE parti ?"Jean Marie Lepen arrive en... quatrième position derrière Marine (sa fille tout de même), Bruno Gollnisch et même Carl Lang, qui avec 9,02% fait tout de même mieux que le "leader maximo" (7,38%). Si il regarde les blogs de ses militants, le président du Front National pourra toujours se consoler avec les slogans du site : on y trouve toujours un "Lepen vite ..." :. A chacun de terminer la phrase comme il l´entend ?

Gérard Collomb détaille enfin son projet

Gérard Collomb vient de dévoiler son programme pour le deuxième mandat qu´il sollicite auprès des électeurs lyonnais. Un catalogue très complet (plus de 200 pages) de propositions qui devraient permettre, si il est réélu, de changer la physionomie du Grand Lyon. Car plus qu´un projet pour la ville, c´est bien une vision globale de l´évolution de l´agglomération que propose le maire de la "ville centre".
L´équipe de G. Collomb sur les berges du rhône le 13/01/ 2008
De nouvelles tours pour la Part Dieu
Parmi les aménagements proposés par le maire sortant, les plus spectaculaires sont sans doute les moins couteux : la rénovation des berges de la saône d´une part et la transformation du quartier de la Part-Dieu en "deuxième quartier d'affaires en France" d´autre part. Il s´agit là de donner les autorisations de bâtir pour de nouvelles tours, dont l'une de près de 200 mètres de hauteur, avec une construction qui tienne compte des dernières recherches en matière d…

Christophe Cédat, le patron du café "fumeur" de Lyon, serait candidat sur une liste MoDem dissidente

Christophe Cédat, le bouillant patron du café 203, celui-la même qui vient de défrayer la chronique pour son refus d´appliquer la loi anti-tabac, serait candidat dans le premier arrondissement sur une liste dissidente du MoDem. "Lassés de ne rien voir venir, persuadés que derrière l’agitation de Christophe Geourjon se cache la volonté d’occuper le terrain au nom du MoDem avant de se rallier à Dominique Perben, un certain nombre de militants s’apprêtent à mettre à nouveau la maison orange en émoi, écrit le correspondant du Nouvelobs Robert Marmoz sur son blog... ces militants, qui se réclament d’un MoDem "authentique et autonome", tiendront vendredi une réunion publique. Le journaliste ajoute qu´ils se sont dotés d’animateurs par arrondissement, préfiguration sans doute de futures têtes de listes. "Avec une jolie prise en terme de notoriété : la présence dans le Premier arrondissement de Christophe Cédat". Ce patron, fils d´un militant RPR, qui se définit comm…

Actuellement sur LYFtvNews :




 Abonnez vous !

Vous êtes le

ème
visiteur