Accéder au contenu principal

A Lyon, les MoDem se réunissent !

Qu' est ce qui peut réunir des MoDem de gauche, des MoDem de droite et des MoDem du centre ? Mais bien sûr, c' est les blogs !

Le temps d' une soirée, ils se sont tous retrouvés, dans un café du (petit) quartier chinois de Lyon. Tout heureux d' être enfin majoritaires dans une réunion des bloggers politiques où les autres partis étaient aussi réprésentés, mais en plus petit nombre.
Il y avait là quelques socialistes, dont certains comme Roman Blachier ou "Trublyonne" (c' est son nom de blogueuse) tous nouveaux élus ! Heureux de se rencontrer, pas trop amers après une bataille qui aura laissé quelques traces. Des bloggers étiquetés UMP aussi, quelques dissidents de la droite, mais à notre connaissance, aucun Vert estampillé. Dans la famille écologiste pour l' instant, on n' est pas très bloggueur !
La rencontre était organisée par Romain Blachier et Quentin Thévenon dans la cadre de la République des blogs. Une initiative qui est appelée à se renouveller, au moins jusqu' aux prochaines élections... européennes. Ce sera en 2009.



Spectacles, matches, concerts : réservez vos billets en ligne
avec notre partenaire France Billet