Accéder au contenu principal

Nos meilleurs voeux pour l'année 2009, avec AREVA


AREVA organise pour ce début d'année un Concours bloggeurs doté d'un prix très original : la possibilité de présenter ses vœux aux Français devant le plus beau des décors : la Tour Eiffel éclairée aux couleurs de l' Union Européenne .


Du 1er juillet au 31 décembre 2008, AREVA a contribué aux célébrations de la présidence française de l’Union européenne en sponsorisant l’illumination de la Tour Eiffel. Un éclairage bleu et 12 étoiles jaunes pour mettre le bâtiment le plus symbolique de notre pays aux couleurs de l'Europe. AREVA offrira au bloggeur le plus inventif la possibilité de tourner ses propres vœux en vidéo devant la Tour Eiffel illuminée une dernière fois aux couleurs de l'Europe et prendra en charge la diffusion de cette vidéo dans la blogosphère !


La participation de LYon-Politique.fr


Nous participons bien volontiers à cet événement et profitons donc de la nouvelle année pour souhaiter à nos lecteurs nos meilleurs voeux de bonheur et de réussite dans leurs projets. Après les municipales de 2008, la vie politique a pris un long temps de pause, mais le débat devrait rapidement reprendre ses droits avec en perspective les élections européennes puis régionales.




La Tour Eiffel européenne


256 heures de cordistes et plus de 3 000 heures de techniciens ont permis de relever le défi d’éclairer pendant 184 nuits ce monument emblématique aux couleurs de l’Europe. Cette Tour Eiffel européenne s’est éteinte le 31 décembre à minuit, après 6 mois de présence dans la nuit parisienne et après avoir marqué les esprits de centaines de milliers de Parisiens, de Français, d’Européens et de touristes du monde entier.







Article sponsorisé