Accéder au contenu principal

Dominique Perben a présenté ses listes

Le candidat de l´Ump Dominique Perben a présenté ses listes ce dimanche 3 février. C´est sur la place Bellecour, dos à la basilique de Fourvière, qu´un podium avait été dressé pour les photographes.

Les 221 candidats des listes de Dominique Perben pour les élections municipales à Lyon ont participé à la photo de famille puis, par petits groupes, aux photos arrondissement par arrondissement. Une ambiance décontractée avec une volonté de maîtriser la communication, traduite en particulier par les nombreux membres de l´équipe badgés "PerbenTV". Pour l´information, on n´est jamais si bien servi que par soi-même !


Des ralliements et des absents
On notera dans ces listes une volonté de respecter la parité hommes femmes, l´arrivée d´ anciens candidats du MoDem, l´ouverture très "sarkozienne" à d´autres sensibilités, comme celle de l´ancien socialiste André Vianès. L´absence d´Erick Roux de Bézieux ; l´ex conseiller milloniste du sixième arrondissement (en charge du site internet de la campagne) a jeté l´éponge et s´en explique ici sur son blog.










Spectacles, matches, concerts à Lyon :
réservez vos billets en ligne avec
notre partenaire France Billet